Formulaire stagiaire de la formation
Renseignez et envoyez le formulaire de réservation au service accueil.
Un accusé de réception vous sera adressé automatiquement.
Étape 2
Le service accueil établira un devis, vous contactera éventuellement afin d’ajuster au mieux vos besoins avec les prestations du CREPS et vous communiquera un devis de ces prestations (restauration, hébergement, salles, installations sportives…)
Vous devrez renvoyer ce devis signé avant la date d’expiration indiquée et accompagné d’un règlement d’acompte correspondant à 30% du montant global du séjour à l’ordre de l’agent comptable du CREPS de Vichy. Vous avez la possibilité de nous retourner le devis par e-mail à accueil@creps-vichy.sports.gouv.fr ou par voie postal.
Votre réservation sera confirmée seulement à la réception du devis signé accompagné du paiement d’acompte. En absence de retour du devis signé à la date d’expiration du devis dans le mois, le CREPS se donne la possibilité d’annuler votre réservation.
Les prix sont donnés à titre indicatif et non contractuels, sous réserve de modifications.
Les prix sont donnés à titre indicatif et non contractuels, sous réserve de modifications.
« Acompte » : l’acceptation des stages est subordonnée au versement d’acompte correspondant à 30 % du coût prévisionnel. L’acompte est payable au plus tard à la date d’expiration indiquée sur le devis (ou immédiatement si les délais de réservation sont plus courts).
En cas d’annulation, des pénalités s'appliquent (sauf cas de force majeure - élément extérieur, imprévisible et irrésistible - où seuls les coûts de restauration mis en œuvre par le prestataire seront facturés).
En cas de modification des effectifs et/ou prestations à la baisse, les pénalités suivantes :
• 3 mois avant le début du stage --> pénalité de 70% sur le delta entre le devis initial et le réel consommé
• 2 mois avant le début du stage --> pénalité de 80% sur le delta entre le devis initial et le réel consommé
• 1 mois avant le début du stage --> pénalité de 90% sur le delta entre le devis initial et le réel consommé